ViZn Energy Systems (ViZn) a obtenu un contrat pour le stockage d'1MWh d'énergie en vue d'assurer la stabilité du réseau électrique en Inde. Les systèmes de ViZn seront installés et intégrés par Raychem RPG sur l'infrastructure gérée par Power Grid Corporation of India Limited (PGCIL) à Pondichéry, en Inde.

9 GW de capacités solaires supplémentaires cette année

Selon Mercom Capital Group, l'Inde devrait installer plus de 9 GW de nouvelles capacités solaires en 2017, ce qui en fera l'un des plus grands marchés solaires du monde avec la Chine, les États-Unis et le Japon.

L'Inde est déjà le quatrième plus grand marché éolien de la planète, derrière la Chine, les États-Unis et l'Allemagne, selon le Global Wind Energy Council, avec plus de 25 GW de capacités de production d'énergie éolienne installées.

PGCIL est une société anonyme indienne qui a mandat pour la planification, la coordination, la supervision et le contrôle des systèmes de transmission inter-étatiques et les réseaux électriques nationaux et régionaux. La société prévoit d'utiliser le stockage d'énergie pour assurer la stabilité du réseau et fournir des mécanismes d'équilibrage.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here