La société canadienne Anaergia commencera la construction dans une usine de la ville de Yabu, au Japon, qui transformera les déchets agricoles et les déchets alimentaires en énergie renouvelable.

1,4 MW d’électricité

L’installation recyclera des déchets agricoles et alimentaires et les traitera avec une large gamme d’équipements d’Anaergia. Cet équipement comprend le système d’alimentation via fumier éprouvé d’Anaergia et son système BIOREX ™, qui extrait les matières organiques des déchets non triés, ainsi que d’autres équipements de récupération et de traitement des ressources.

Les matières premières organiques récupérées des flux de déchets seront transformées en énergie renouvelable par digestion en anaérobie. Le biogaz, produit dans ce processus de digestion sera converti en environ 1,4 MW d’électricité. Les eaux usées produites par l’installation seront traitées en utilisant les membranes de nouvelle génération de la filiale d’Anaergia, Fibracast.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.