La coalition pour l’avancée de la technologie des biocarburants Leaders of Sustainable Biocarburants (LSB) accueille un nouveau venu en son sein : la société française Global Bioenergies.

Un procédé unique développé par Global Bioenergies

Global Bioenergies développe des processus innovants permettant de transformer une grande variété de matières premières renouvelables en biocarburants et bio-matériaux avancés.

C’est l’une des rares entreprises à travers le monde, et la seule en Europe, qui développe un processus destiné à convertir les ressources renouvelables en hydrocarbures via la fermentation.

La société a d’abord concentré ses efforts sur la production d’isobutène, l’un des plus importants éléments de construction pétrochimiques pouvant être transformés en combustible, plastique, verre organique et élastomère.

Global Bioenergies continue d’améliorer les performances de son processus, exploite un pilote industriel et a commencé ses opérations dans sa centrale de démonstration en Allemagne, préparant également la construction de sa première usine à grande échelle au travers de sa co-entreprise avec Cristal Union, IBN-One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here