Vestas a conclu un accord de service avec Nexif Energy pour la maintenance du premier étage de 126 MW du parc éolien Lincoln Gap de 212 MW en Australie-Méridionale.

Vestas fournira un contrat à long terme de gestion active de la production 5000 (AOM 5000) pour les 35 turbines Senvion 3,6 M140 MW afin de maximiser la production d’énergie du projet et de fournir une certitude commerciale à long terme pour Nexif Energy. La livraison du service commencera immédiatement et inclura les avantages supplémentaires de l’entretien programmé de la sous-station, de tous les équipements haute tension et des routes de l’installation.

L’accord Lincoln Gap est un ajout au portefeuille existant de Vestas de 107 MW de turbines Senvion en Australie dans le cadre d’accords de service à long terme et de grande envergure. En tant que plus grand fournisseur de services multimarques de l’industrie éolienne, Vestas entretient désormais plus de 230 MW de turbines Senvion en Australie. L’exécution et les performances de haute qualité de Vestas sont soutenues par plus de 10 000 employés de service dédiés et un réseau mondial dans 69 pays.

«Les offres de services multimarques comme Lincoln Gap démontrent comment Vestas peut tirer parti de notre expérience du marché, de nos capacités de solutions de service étendues et de notre chaîne d’approvisionnement étendue pour offrir de la valeur à nos clients tout au long du cycle de vie du parc éolien – que ce soit pour le service sur les turbines Vestas ou sur des machines tierces», a déclaré Clive Turton, président de Vestas Asia Pacific. «Nous sommes fiers que les clients de toute notre région puissent se tourner vers la large gamme de solutions de services de pointe et rentables de

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.