Le navire auto-élévateur d’Olsen Windcarrier, le Blue Tern, a été chargé de terminer l’installation des 11 turbines Senvion 6.2M152 restantes sur le Trianel Windpark Borkum II (TWB II).

Le parc éolien de Trianel sera équipé de 32 éoliennes Senvion 6.2M152 montées sur des fondations monopiles. La capacité totale du parc éolien sera de 200 MW une fois terminé. TWB II est situé à 45 km au large de la côte nord de l’île de Borkum, en Allemagne. Les entreprises impliquées dans le projet sont EWE AG avec une part de 37,5% et une coentreprise de la compagnie d’électricité de la ville de Zurich avec 24,51%. La coopération des services publics municipaux Trianel, avec 17 services publics municipaux d’Allemagne, détient une part de 37,99%.

La société apparentée d’Olsen Windcarrier, Global Wind Service, a signé un contrat pour l’installation et l’achèvement des 32 turbines du TWB II.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.