Le gouvernement écossais a lancé un fonds de 60 millions de livres sterling (68 millions d’euros) dans le cadre de son programme de transition des infrastructures vers un modèle à faibles émissions de carbone.

Jusqu’à 10 millions de livres

Ce programme a également pour but de promouvoir les innovations écossaises dans les solutions à faible émission de carbone.

Le LCITP est cofinancé par le Fonds européen de développement régional, son objectif étant de financer des projets à grande échelle qui soutiennent les ambitions stratégiques d’un point de vue énergétique en Ecosse.

Le LCITP a été publié en décembre 2017 et permettra aux projets qui fournissent des solutions de chauffage à faible émission de carbone, des systèmes énergétiques intégrés et des infrastructures de recharge de véhicules à émissions ultra faibles d’être financés jusqu’à 100 000 livres sterling.

Le montant de l’aide représentera jusqu’à 50% de la valeur totale du capital d’un projet jusqu’à un maximum de 10 millions de livres sterling par projet.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.