Qualisteo, spécialiste du smart metering et de l'interprétation des données de consommation énergétique, est dans une bonne passe : de bonnes nouvelles ont récemment marqué l’accélération de son développement en Europe et dans le reste du monde.

Une somme conséquente de contrats de prestige

Pour le président fondateur de Qualisteo, Christophe Robillard, l’année en cours marque un tournant spectaculaire pour la société, de récents contrats prestigieux étant venus récompenser les efforts consentis pas ses équipes.

Et pour cause, de nombreux grands noms ont fait appel à Qualisteo : la société d’exploitation de la Tour Eiffel, celle du stade Allianz Rivera de Nice, Sanofi pour son usine de Montpellier, Sodexo pour ses différents sièges sociaux et bien d 'autres.

Christophe Robillard souligne les qualités de la méthode Qualisteo, qui fournit « des résultats probants », s'intégrant « très logiquement dans la mouvance du Smart Grid » en assimilant parfaitement les spécificités du Demand Side Management.

Une société à découvrir ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.