Cyan et GridSense s’associent pour installer des smart grids dans de nombreux pays émergents. Un partenariat qui permettra aux futurs utilisateurs de bénéficier des atouts des deux entreprises.
Cyan et GridSense s’ouvrent les portes de marchés de smart grids
Cyan et GridSense sont deux entreprises qui souhaitent investir dans les pays émergents dont la demande en énergie est grandissante. Ils ont donc signé un accord pour parvenir conjointement à s’implanter durablement sur les marchés énergétiques de ces pays. John Cronin, président exécutif de Cyan, a déclaré à ce sujet « Nous sommes heureux d’être en partenariat avec GridSense pour fournir des smart grids afin de donner aux services publics les moyens de contrôler avec précision la distribution et la consommation d’énergie en Inde et dans d’autres régions émergentes. »
Les deux sociétés vont offrir une combinaison de leurs services à leurs futurs clients. Cyan fournira le compteur intelligent CyLec, qui est capable d’alerter l’utilisateur en cas de détections de défauts. Tandis que GridSense avec le moniteur TransformerIQ sera en charge de la surveillance du réseau et des transformateurs.