Vattenfall a choisi Siemens Gamesa pour la fourniture d’éoliennes sur ses projets Hollandse Kust Zuid 1 et 2 et Hollandse Kust Zuid 3 et 4. Le projet HKZ 1 & 2 est le premier parc éolien offshore au monde à voir le jour sans subvention.

Siemens Gamesa est dans la phase finale des négociations pour se voir attribuer le contrat des éoliennes offshore SG 10.0-193 DD pour le projet HKZ 1 & 2. En outre, si le présent marché est attribué à Vattenfall, le contrat pour l’équipement supplémentaire de turbines SG 10.0-193 DD devrait être adjugé à Vattenfall, sous réserve de la décision finale en matière d’investissement.

« Nous sommes impatients d’accroître notre collaboration et notre travail d’équipe avec Vattenfall grâce à ces projets. Vattenfall démontre une nouvelle fois sa confiance et son intérêt pour nos produits », a déclaré Andreas Nauen, PDG de la division Siemens Gamesa Offshore.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.