Siemens Gamesa Renewable Energy (SGRE) est devenu le premier fabricant d’éoliennes à atteindre le niveau «investissement» chez Standard & Poor’s (S & P).

La société a obtenu une notation de crédit à long terme BBB-, avec perspectives positives, de S & P et une notation stable de perspectives Baa3 de Moody’s. Siemens Gamesa a fait ses débuts dans le domaine de la notation publique dans la catégorie investissement.

S & P a souligné la position de leader de Siemens Gamesa sur les marchés concurrentiels et en consolidation de l’éolien terrestre et offshore, avec une taille, une base installée et des technologies améliorées, ce qui devrait permettre au groupe d’accroître ses parts de marché et de consolider sa position.

L’agence de notation a également souligné la gestion financière prudente et la politique financière transparente de la société, ainsi que son bilan stable, qui lui permettent de conserver des indicateurs de crédit et des liquidités solides.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.