L’entreprise biopharmaceutique Shire, basée en Irlande, a été classé première du classement établi par Newsweek sur les grandes sociétés vertes dans le monde.

L’entrée remarquée de Schneider Electric dans le classement des sociétés vertes

Tandis que Shire se procure la note verte de 87,70% et occupe donc la tête de ce classement, Reckitt Benckiser Group et BT Group se maintienne respectivement 2e et 3e, avec 83,90% et 83,20%.

Le top 10 de cette liste comprend également Swisscom, Essilor International, NIKE, Unilever, Sky, Siemens et Schneider Electric, dans leur ordre de classement.

Le classement global est édité par le magazine hebdomadaire américain Newsweek, en partenariat avec Corporate Knights et HIP Investor.

Commentant l'entrée de Schneider Electric dans le top 10 des entreprises vertes, Gilles Vermot Desroches, responsable des programmes environnementaux chez Schneider Electric, s’est félicité de la mise en place d’une feuille de route concernant le développement durable au sein de sa société.

« Nous voulons que tout le monde ait accès à une énergie sûre, fiable, efficace et durable. Nous nous engageons à fournir des solutions innovantes qui répondent au paradoxe de l'énergie : un équilibre entre l'empreinte carbone pour le bien de notre planète et le droit irréfutable pour l’homme d’utiliser de l’énergie », a-t-il ajouté.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.