Le développeur de modules solaires Hanwha Q Cells figure parmi les fabricants de modules les plus performants d'après des sondages effectués par le cabinet EuPD Research.
Partenaire de choix
Hanwha Q Cells s'est ainsi vu décerner le label « Top Brand PV 2017 » par EuPD Research, et ceci pour la quatrième fois consécutive en Europe et pour la deuxième fois en Australie, sur la base d'enquêtes auprès d'installateurs sur les différents marchés nationaux.
Un témoignage d'un installateur, publié dans la revue PV Installer Monitor de cette année, loue la qualité des produits et le niveau de service de l'entreprise, concluant que la société « continue de maintenir une position exceptionnelle sur les principaux marchés PV européens comme l'Allemagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni. En outre, les clients en Australie confirment également que la réputation d'Hanwha Q Cells en fait un partenaire recherché en priorité ».
L'enquête de 2017 pour le marché américain, où Hanwha Q Cells a remporté pour la première fois cette récompense l'année dernière, n'a pas encore été effectuée.