Le grossiste britannique B2B Philip Dennis Foodservice a renforcé ses références environnementales en achetant trois unités de stockage d’énergie d’Anesco installées dans les bureaux de la société à Barnstaple, dans le Devon, au Royaume-Uni.

Les batteries ont une capacité combinée de 3,75 MW et sont connectées directement au réseau électrique. Elles généreront des revenus supplémentaires précieux pour Philip Dennis en participant à des programmes gérés par le gestionnaire de réseau britannique National Grid qui visent à équilibrer l’offre et la demande et à assurer la sécurité et la qualité de l’approvisionnement en électricité en Grande-Bretagne.

Les batteries seront surveillées par le service d’exploitation et de maintenance d’Anesco, afin de s’assurer qu’elles continuent à fonctionner de manière optimale.

Philip Dennis Foodservice est une entreprise familiale qui existe depuis quatre générations. Depuis l’installation d’un système solaire sur toit il y a cinq ans, l’entreprise s’est engagée à réduire son empreinte carbone. Outre le stockage de l’énergie solaire et de l’énergie, son portefeuille d’énergies renouvelables comprend également deux éoliennes.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.