Le Texas et la Californie ont fait les plus de progrès en matières de programmes de modernisation de réseau en 2014, selon un classement effectué par la GridWise Alliance et le Smart Grid Policy Center (organismes juridiques du secteur).

 

Les meilleurs parmi 51 candidats

Le classement qui porte le nom d'Index de Modernisation (GMI), évalue et classe les 50 états américains et le District de Columbia suivant les progrès qu'ils accomplissent dans l'amélioration de leurs systèmes électriques grâce aux technologies de réseaux intelligents.

L'annonce officielle a été faite au cours de la dernière Association nationale des commissaires de réglementation (NARUC), qui est une réunion annuelle.

Après le Texas et la Californie, viennent dans le top 10 : l'Illinois, la Pennsylvanie, le Maryland, le Delaware, le Nevada, le District de Columbia, l'Arizona et la Virginie.

« L'évolution rapide de notre approvisionnement électrique et l'engagement croissant des consommateurs, propriétaires des ressources énergétiques distribuées, permettent des améliorations rapides pour la fiabilité, la résilience et la sécurité du réseau électrique», a commenté Becky Harrison, CEO de la GridWise Alliance.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.