Mitsubishi Electric Corporation (TOKYO: 6503) a annoncé ce mercredi 11 janvier que le CDP, un organisme d'information global destiné aux entreprises et villes en vue de gérer leurs impacts sur l'environnement, a classé Mitsubishi Electric dans le haut du classement (Top A List) des entités qui multiplient les efforts pour ne pas impacter l'environnement, notamment pour ses pratiques dans le domaine de la gestion des eaux et de sa chaîne d'approvisionnement.

Le document complet peut être consulté ici : www.MitsubishiElectric.com/news

Les distinctions du CDP sont basées sur des questionnaires envoyés aux fournisseurs dans les chaînes d'approvisionnement des entreprises membres du CDP.

Le CDP a déjà annoncé en novembre 2016 que Mitsubishi Electric avait été nommé à la « CDP Climate 2016 A List » et la « CDP Water 2016 A List », deux listes séparées qui démontrent respectivement les efforts exceptionnels de Mitsubishi Electric pour atténuer les changements climatiques et protéger les ressources d'eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.