L'Institut VDE, organisme de certification mondialement reconnu, vient d'annoncer l'émission de la « Certification VDE Quality Tested » pour la conception, l'ingénierie et la construction de la centrale électrique de Macho Springs, situé dans le comté de Luna au Nouveau-Mexique. L'usine, qui est entrée en service commercial en mai 2014, utilise le module à fine couche de First Solar.

« Performance financière des systèmes PV»

« La " Certification VDE QT " permet à First Solar de prendre une place de choix sur le marché, car ils ont maintenant satisfait aux exigences d'assurance-qualité les plus rigoureuses au niveau installation photovoltaïque, en promettant ainsi une réduction significative du risque technique pour la performance financière des systèmes PV», a déclaré John Sedgwick, président VDE Amériques.

« First Solar est engagé désormais à fournir la plus haute qualité et le risque le plus faible pour les produits et systèmes de l'industrie solaire. Nous avons mis en œuvre des processus de contrôle rigoureux et de classe mondiale dans toutes nos activités », affirme Azmat Siddiqi, vice-président de la qualité et de la fiabilité chez First Solar. « Nous sommes honorés d'être reconnus par VDE dans notre quête incessante de produits et systèmes de hautes performances, » a-t-il ajouté.

À propos de l'Institut VDE :
VDE Testing an Certificate Institute est une des plus grandes associations scientifiques et techniques en Europe avec plus de 35.000 membres. L’Institut VDE est une institution indépendante qui est chargée de tester et de certifier la sécurité et la performance des appareils, composants et systèmes pour le consommateur et le grand public en utilisant les plus hauts standards de qualité. Des accords de coopération dans plus de 50 pays veillent à ce que les inspections de l'Institut VDE soient internationalement reconnues. Des millions de produits électriques dans le monde entier portent des marques de certification VDE. 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.