Dans le cadre de l'initiative de transition énergétique de l'État de New York « Réformer la Vision de l'Energie (REV) », l'Université polytechnique d’ingénierie de New York a récemment annoncé que deux des sociétés affiliées à ses incubateurs – Smarter Solutions Grid et Sealed Inc. – participeront à des projets de démonstration.
Réformer la vision de l’énergie
Les deux sociétés sont affiliés au New York City Accelerator for a Clean and Resiliency Economy (NYC ACRE), situé en plein cœur de l’Urban Future Lab, une installation de la ville de New York destinée à la R&D en matière de technologies propres et d'énergie, qui soutient par ailleurs la création d'entreprise, mettant en vedette l'innovation.
Evalués par la Commission d’Etat des services publics de New York, les projets de Smarter Solutions Grid et Sealed Inc. visent à démontrer comment les technologies et les nouveaux modèles d'affaires peuvent permettre une capitalisaion sur diverses chaînes de valeur, et comment les avantages d’une répartition des ressources énergétiques peuvent s’opérer entre fournisseurs, tiers et clients.