Un nombre grandissant d'études démontrent la capacité du monde des affaires à faire croître le nombre de bâtiments intelligents. Selon le cabinet de recherche IDC Energy Insights, le développement le plus intensif viendrait des régions Asie-Pacifique, Amérique du Nord et Europe occidentale.

Gestion des bâtiments plus efficace en termes de coûts

Dans les faits, les dépenses de technologie de construction prévus par Insights IDC Energy Smart devraient à nouveau augmenter, passant de 6,3 milliards de dollars (5,8 milliards d'euros) en 2014 à 17,4 milliards de dollars (16,2 milliards d'euros) en 2019, enregistrant ainsi un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 22,6%.

En 2015 et au-delà, IDC prévoit que l'adoption interviendra à mesure que la reprise économique s'installera.

« Bien que l'Internet des objets soit actuellement le sujet de beaucoup de spéculation sur le marché de la consommation, la technologie du bâtiment intelligent témoigne d'une empreinte sur les bâtiments commerciaux », a déclaré Jill Feblowitz, vice-président d'IDC Energy Insights. « Les solutions de bâtiment intelligent sont des technologies qui sont utiles au déploiement de stratégies de gestion de l'énergie qui génèrent des efficacités opérationnelles, mais aussi à la maîtrise des coûts et des avantages de durabilité dans la gestion des bâtiments. »

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.