Le panneau de la série Alpha avec la technologie HJT avec un design breveté roule désormais sur les lignes de production de l’usine REC de Singapour.

La série REC Alpha a été lancée initialement sur Intersolar Europe le 15 mai 2019 et présentée à un large public lors d’autres événements majeurs du secteur aux États-Unis, au Japon et en Inde. Les premiers systèmes de toiture ont déjà été installés en Italie, aux Pays-Bas, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon.

La série Alpha utilise la technologie commercialisée la plus avancée et délivre une puissance maximale de 380 watts (Wp), ce qui se traduit par une densité de puissance de 217 W / m², soit 20% de plus que les panneaux traditionnels dans la même zone. Il fonctionne parfaitement dans les conditions climatiques froides et chaudes et est soutenu par un cadre extrêmement solide capable de résister aux conditions météorologiques les plus extrêmes.

Le panneau bénéficie également de la garantie de performance de 25 ans de REC, qui garantit 92% de la puissance nominale après 25 ans.

«Notre objectif est de responsabiliser les consommateurs», a déclaré Steve O’Neil, PDG de REC. «Et nous savons que la transition énergétique mondiale ne peut prospérer qu’avec de grandes avancées. L’Alpha est un outil essentiel pour permettre aux propriétaires d’atteindre exactement cet objectif et de gagner en autonomie énergétique. »

Le directeur de la technologie de REC, Shankar G. Sridhara, a ajouté que l’ouverture de la nouvelle usine est une initiative audacieuse, tout comme la production de 600 MW en une seule fois.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.