Conformément à son plan stratégique « Push to Pass » («Pousser pour Passer»), le Groupe PSA continue d’électrifier l’ensemble de sa gamme, y compris les grands utilitaires Peugeot Boxer Electric et Citroën Relay Electric, qui seront proposés avec deux niveaux d’autonomie selon les versions.

Les véhicules sont produits au sein de l’usine Sevel de Val di Sangro (Atessa, Italie) et convertis par le partenaire de BD OTO. Les modèles Peugeot Expert and Traveler, Citroën Dispatch et SpaceTourer, Vauxhall Vivaro et Vivaro Life, proposeront tous une version électrifiée en 2020 dans le segment des fourgonnettes. Dans le segment des petits utilitaires, le Partner Electric et la Berlingo Electric existent déjà depuis 1998, la nouvelle génération de ceux-ci sera disponible en version électrifiée d’ici 2021.

«Conformément à notre plan stratégique Push to Pass, nous continuons d’électrifier toute notre gamme. Cette nouvelle offre constitue un avantage concurrentiel majeur pour nos marques dans un segment très compétitif des véhicules utilitaires», a déclaré Philippe Narbeburu, vice-président directeur de la division Véhicules utilitaires légers du Groupe PSA.

«C’est une occasion de renforcer notre leadership en Europe en répondant aux nouveaux besoins de la conduite zéro émission sans abandonner les services utiles liés aux utilisations exigeantes de nos clients professionnels,» a-t-il ajouté.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.