Inox Wind, spécialiste indien de l’énergie éolienne, a enregistré deux nouvelles commandes de 26 MW de puissance chacune, ordonnées par la Gujarat Industries Power Company Limited (GIPCL), société publique engagée dans le secteur de la production d'énergie électrique et par l’Indian Oil Corporation Limited (IOCL), autre entreprise publique.

L’éolien indien vers les sommets ?

La commande de l’IOCL concerne la livraison clé en main de 26 MW de capacités éoliennes à Mahidad, une commune de l'état du Gujarat.

L’autre commande, qui concerne également la livraison clé en main de 26 MW de capacités éoliennes, a été passée par la GIPCL en vue d’une installation à Rojmal, située aussi dans le Gujarat.

Inox Wind sera responsable du cycle de vie entier des projets, de la fabrication à la fourniture des aérogénérateurs, en passant par la mise en marche et la fourniture à long terme des services de maintenance.

« Avec la dynamique continue du gouvernement en faveur du développement des énergies renouvelables dans le pays, le secteur éolien indien devrait être l’un disposant d’une des croissances les plus rapides observées dans le monde », a déclaré Kailash Tarachandani, directeur général d’Inox Wind.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.