Schneider Electric, spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, présentera plusieurs innovations lors du salon Hannover Messe 2015 (du 13 au 17 avril). Ces nouveautés aideront les services publics disposant d'un réseau intelligent à acheminer et gérer l'énergie de façon plus efficace, flexible et sécurisée.

Dernier cri

À noter parmi ces innovations, Minera SGrid, la nouvelle gamme de transformateurs de 160 kVA à 1 000 kVA qui fournira aux gestionnaires de réseau une solution personnalisée permettant de faire face aux fluctuations de tension et améliorer la qualité de l'énergie des charges sensibles telles que les centres de données ou les chaînes industrielles.

Ce transformateur est proposé avec une installation clé en main, il s'inscrit dans la lignée des postes modernes existants. Sa conception robuste dispose d'une technologie éprouvée, conçue en conformité des dernières normes (EcoDesign), aucune pièce mécanique ne se trouve à l'intérieur de la cuve. Sa maintenance est ultra-faible et sa fiabilité, ultra-haute. Grâce à ses capacités de supervision à distance, ce transformateur peut être relié à un système de surveillance et de contrôle ADMS, qui réduit les coûts d'intervention et offre un contrôle total des actifs.

D'autres nouveautés seront présentées lors de l'évènement, notamment la nouvelle génération de tableaux moyenne tension Premset, plus compacts et modulaires, ainsi que les dernières solutions de gestion des charges de pointes GHA et GemControl.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.