GE Renewable Energy a été sélectionné pour fournir 49 turbines éoliennes terrestres de 3 MW à cinq parcs éoliens en Turquie, d’une capacité totale de 158 MW, ce qui représente suffisamment d’énergie pour alimenter 183 000 foyers.

Les 147 pales des cinq parcs éoliens terrestres de Kirazli, Meryem, Sile, Pamukova et Mahmut Sevket seront fabriquées dans l’usine LM Wind Power de GE à Bergama, Izmir, en Turquie.

Quarante-neuf des éoliennes terrestres de 3 MW de GE seront installées à Izmir, Bilecik, Sakarya et Istanbul, en Turquie.

D’une capacité totale de 158 MW, le projet fournira de l’énergie renouvelable à la région, alimentant l’équivalent de 183 000 foyers. Le champ d’application comprend également un contrat de maintenance de 10 ans.

«GE, RT Enerji et Türkerler ont noué une relation solide et nous sommes très heureux de collaborer à nouveau», a déclaré un porte-parole de RT Enerji et Türkerler. «Nous avons beaucoup travaillé pour aider la Turquie à atteindre ses objectifs en matière d’énergie durable et ces parcs éoliens sont un pas de plus dans la bonne direction. La Turquie est classée parmi les pays les plus riches du monde en termes de ressources en énergies renouvelables. Chez GE, RT Enerji et Türkerler, nous sommes heureux et fiers de cet investissement afin de répondre aux besoins énergétiques des générations futures et de minimiser les dommages causés à l’environnement ».

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.