Eolien offshore : XEMC Windpower noue un partenariat avec General Electric en Chine

Publié le
Lecture : < 1
Eolien offshore : XEMC Windpower noue un partenariat avec General Electric en Chine | Les Smart Grids

General Electric (GE) a annoncé une collaboration avec XEMC Windpower, l'un des principaux équipementiers d'éolien en mer, en vue d'alimenter de futurs parcs éoliens offshore en Chine.

« En Chine, pour la Chine »

Tous les convertisseurs seront fabriqués dans l'usine de GE situé à Shanghai, ce qui démontre bien l'engagement de GE d'être « En Chine, pour la Chine. »

L'industrie éolienne offshore en Chine a connu une croissance robuste au cours des dernières années. Le gouvernement chinois a mis en place un plan ambitieux pour atteindre 30 GW d'ici 2020 d'installations dans l'industrie éolienne offshore.

source

Suivez-nous sur Google News Les-smartgrids.fr - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share to...