GE Renewable Energy a atteint un niveau de plus de 50.000 MW de capacités éoliennes onshores lors du premier trimestre 2016.

GE peut alimenter cinq fois Hong Kong grâce à son éolien

General Electric franchit ainsi un nouveau cap, en grande partie grâce à l’acquisition de la branche Energie Renouvelable d’Alstom, officialisée en novembre 2015.

Pour sa part, Siemens affirme avoir installé près de 2.100 éoliennes à ce jour, avec une capacité totale de plus de 7 gigawatts. L’Allemand concentre principalement son activité dans l’éolien offshore, avec 6,7 gigawatts de capacités installées au large.

L’empreinte éolienne de GE, qui s’étend maintenant à plus de 35 pays dans le monde, représente assez d'énergie pour alimenter l'équivalent d'environ cinq villes de la taille d’Hong Kong.

Les États-Unis constituent la plus grande partie de cette base installée, mais ces dernières années, la société a connu une forte croissance dans des régions comme l'Europe, l'Asie et l'Amérique latine.

Suite à l'acquisition de l’unité Energie Renouvelable d'Alstom, GE a considérablement élargi sa présence en Europe, et a ajouté des capacités supplémentaires au Brésil.

GE Renewable Energy a au moins 1 GW de puissance éolienne installée dans des pays tels que le Brésil, le Canada, la Chine, l'Allemagne, l'Espagne et les États-Unis.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.