Gamesa India a annoncé que ReNew Power, fournisseur d'énergie renouvelable en Inde, a passé une commande auprès de ses services pour un projet éolien de 50 MW.

Les EnR ont un intérêt certain en Inde

Cette commande implique la fourniture de 25 turbines G114-2.0MW T106 pour un projet de 50 MW situé dans le district de Bijapur, dans l'état de Karnataka. Ce projet est devrait être mis en service en mars 2017.

Selon Ramesh Kymal, président et directeur général de Gamesa India, l'Inde est entrée dans une nouvelle ère de croissance concernant les énergies renouvelables, un secteur qui a le potentiel de satisfaire la demande croissante en énergie dans le pays.

ReNew Power dispose de plus de 3000 MW de capacité d'énergie propre actifs ou en construction dans neuf Etats indiens. En Mars 2016, ReNew Power est devenue la première entreprise à franchir le cap des 1.000 MW de capacités commandées en énergie éolienne et solaire en Inde.

source

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.