Clarke Energy, une société KOHLER, élargit son offre de produits pour inclure les usines de valorisation du biogaz fournies par la société TPI, appartenant au groupe SIAD en Italie. TPI est en mesure de fournir une technologie à base de membrane et d’amine. Les usines de membranes intègrent des membranes capables de fournir des performances élevées en termes de récupération de méthane et de consommation d’énergie. À ce titre, TPI a nommé Clarke Energy en tant que distributeur et fournisseur de services de ses unités de valorisation du biogaz.

La technologie de valorisation du biogaz élimine le dioxyde de carbone du biogaz pour créer du biométhane, une forme renouvelable de méthane (un «gaz vert») et provient du traitement des déchets. Le biométhane résultant peut être injecté dans le réseau national de gaz ou utilisé comme carburant durable pour les véhicules.

La gamme de produits TPI est de haute qualité et d’ingénierie, développée à partir de leur vaste expérience dans la manipulation et le traitement des gaz pour les clients industriels du monde entier. TPI a construit de nombreux projets de valorisation du biogaz à l’échelle mondiale et est l’un des principaux fournisseurs de technologies du secteur.

Didier Lartigue , directeur général de la filiale française de Clarke Energy explique : “Ce partenariat est stratégique pour Clarke Energy pour le développement de son activité biométhane et le choix de TPI est crucial pour la qualité des produits et services des solutions de Clarke Energy.”

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.