Avangrid Renewables, qui fait partie du groupe espagnol IBERDROLA, et de la California Choice Energy Authority, ont signé trois nouveaux contrats d’achat d’énergie éolienne auprès du parc éolien Mountain View III d’Avangrid Renewables à Palm Springs, en Californie.

CalChoice achètera la totalité de la production du parc éolien de 22,44 MW, alimenté par 34 éoliennes Vestas, à compter de 2021 pour le compte de trois de ses membres : Apple Valley Choice Energy (AVCE), la Rancho Mirage Energy Authority (RMEA) et Lancaster Choice Energy (LCE).

Le projet est adjacent au territoire de service de RMEA et relativement proche des bases de clients LCE et AVCE. La production du parc éolien Mountain View III permettra aux membres de CalChoice de continuer à offrir des options de service volontaires offrant aux clients la possibilité d’acheter jusqu’à 100% d’énergie renouvelable à partir de ressources de production locales et régionales, et facilitera le respect de la politique californienne en matière d’énergie renouvelable.

«Nous sommes résolus à rechercher des options d’approvisionnement en énergie propres et localement adaptées à nos membres, et le parc éolien Mountain View III était un choix idéal à cet égard», a déclaré Jason Caudle, directeur général de CalChoice.

Le parc éolien Mountain View III génère environ 70 000 MWh par an, suffisamment pour alimenter plus de 8 000 foyers californiens typiques chaque année. Cette quantité d’énergie sans carbone équivaut à environ 125 millions de km de véhicules évités par an.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.