Active Energy a levé 1,13 million d’euros de la part d’investisseurs nouveaux et existants en vue de financer le développement de ses opérations de gestion forestière et la commercialisation de sa solution révolutionnaire de production d’énergie via la biomasse en remplacement des usines à charbon – baptisée CoalSwitch ™, et de produits connexes tels que PeatSwitch et SuperFuel.

Au cours des derniers mois, l’entreprise a testé avec succès sa première usine CoalSwitch ™ dans l’Etat américain de l’Utah et signé un accord avec Young Living Farms pour la vente et la construction de la première usine avancée utilisant la technologie PeatSwitch de l’entreprise pour créer des substituts au charbon à base de tourbe organiques et respectueux de l’environnement.

La société a déclaré qu’elle se concentrerait désormais sur les opportunités commerciales au Canada, aux États-Unis et en Europe et que l’équipe de direction est en train d’être réorganisée pour mettre en œuvre cette stratégie.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.