Apple dévoile ses nouveaux projets EnR en Chine

Publié le
Lecture : < 1
Apple dévoile ses nouveaux projets EnR en Chine | Les Smart Grids

Apple a annoncé avoir lancé deux nouveaux programmes visant à réduire l'empreinte carbone de ses partenaires de fabrication en Chine.

La firme californienne multiplie les initiatives dans les EnR

La marque à la pomme a ainsi prévu de construire plus de 200 mégawatts de projets d'énergie solaire dans des régions du Nord, de l’Est et du Sud de la Chine, ces derniers devraient produire l'équivalent de l'énergie nécessaire à plus de 265.000 foyers chinois en un an.

Le géant de la technologie a également lancé une nouvelle initiative visant à amener ses partenaires de fabrication à devenir plus éco-énergétiques, tout en développant leur approvisionnement en énergie renouvelable. Apple devrait nouer des partenariats avec des fournisseurs chinois afin d’installer plus de 2 gigawatts de capacité en énergie renouvelable dans les années à venir.

source

Suivez-nous sur Google News Les-smartgrids.fr - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share to...