ABB a remporté une commande de plus de 17 millions d’euros de MHI Vestas Offshore Wind pour fournir des transformateurs WindSTAR compacts et à haut rendement énergétique conçus pour être installés dans des éoliennes.

Borssele III et IV constituent la deuxième phase du parc éolien de Borssele. Cette phase constitue un projet éolien de 731 MW basé en mer du Nord, à 22 kilomètres des côtes des Pays-Bas et sera capable de fournir suffisamment d’énergie propre pour alimenter plus de 800 000 foyers.

ABB fournira son transformateur d’énergie WindSTAR, spécialement conçu pour s’intégrer dans la tour d’une éolienne. Ce transformateur permet à une nouvelle génération d’éoliennes offshore puissantes de fonctionner à la tension la plus élevée du monde, soit 66 kV, ce qui réduit considérablement les pertes et augmente l’efficacité. Il apporte également des avantages en termes de cycle de vie et d’optimisation des coûts.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.