La société de comptage intelligent danoise Kamstrup a remporté un appel d'offres public lancé par la société locale d'énergie du Nord de Chypre, KIB-TEK. L'ordre comprend 30.000 smart meters OmniPower monophasés et 6.000 OmniPower triphasés, tous avec déconnexion et communication GPRS.

Qualité danoise

Tous les compteurs intelligents Kamstrup sont livrés avec l'option DLMS (Device Language Message Specifications), protocole ouvert qui dispose d'une facilité d'intégration au système existant de la société slovène ISKRA. Dans ce travail, Kamstrup soutiendra également ISKRA dans l'intégration de leur système.

« Kamstrup a été choisi en raison d'un produit de haute qualité à un prix très compétitif. Être un fabricant basé au Danemark, avec une production entièrement automatisée apporte un niveau de qualité et de traçabilité. Jusqu'à présent, un seul retour a été enregistré sur plus de 15.000 compteurs installés. En outre, Kamstrup propose un service excellent dans tous les aspects du projet, de l'intégration à la formation des installateurs. Nous croyons que Kamstrup sera un partenaire important pour KIB-TEK à l'avenir », a déclaré le directeur général KIB-TEK, Mehmet Salih Gurkan.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.