Vestas a signé une commande de 61 MW avec Wpd pour les deux projets éoliens Chuangwei et Leadway à Taiwan.

Vestas fournira, transportera, installera et mettra en service un total de 17 éoliennes V117-3,45 MW livrées en mode d’alimentation optimisée de 3,6 MW, qui comprendront les plus grands rotors terrestres de Taïwan afin d’optimiser la production d’énergie dans les conditions de vent moyen à fort du site. Cette commande est la première transaction confirmée dans le cadre d’un accord-cadre stratégique signé entre Vestas et Wpd pour plus de 400 MW de projets éoliens terrestres à Taiwan.

«C’est vraiment fantastique de constater l’essor que nous avons à Taiwan avec cette troisième commande en moins de 12 mois», a déclaré Clive Turton, président de Vestas Asia Pacific. «Taiwan est un marché important pour nous en Asie-Pacifique et je suis ravi de voir notre position se renforcer ici, après avoir conclu plus de 100 MW d’accords cette année».

La commande inclut un contrat de service de 15 ans pour Active Output Management 4000 (AOM 4000), conçu pour optimiser le temps de disponibilité et garantir des performances optimales sur les deux sites. Les opérations commerciales à Chuangwei et à Leadway devraient commencer au cours du dernier trimestre de 2020.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.