Pour apporter une puissance plus fiable aux foyers et aux entreprises de Rhode Island, National Grid devrait investir environ 93 millions de dollars pour des systèmes de transmission et de distribution d'électricité sur l'île Aquidneck, dans le cadre du projet «Aquidneck Island Reliability Project ». Le programme sera censé augmenter la capacité de livraison sur l'île et tentera de répondre aux besoins d'alimentation futurs.

Remise à niveau complète

Aussi connu sous le nom de « OnIsland », le projet de National Grid devrait commencer dès l'automne 2015 et s'achever en 2020, bien que les approbations et les permis soient toujours en attente.

« Le système électrique qui sert sur l'île Aquidneck est dépassé par les normes d'aujourd'hui, et il est déjà étendu près des limites de sa capacité prévue, » a déclaré Timothy F. Horan, président de National Grid pour l'état de Rhode Island. « Ce projet (…) renforcera non seulement l'épine dorsale des systèmes de transmission et de distribution de l'île, mais devrait aussi permettre de proposer des solutions énergétiques pour nos clients à l'avenir. Ces améliorations prévues signifient que tous nos clients sur l'île pourront s'attendre à une puissance livrée plus fiable, où et quand c'est nécessaire. En outre, le service de restauration suite aux interruptions sera amélioré et plus rapide».

Une étude sur l'île a déterminé que le système actuel a une charge de pointe de 147 mégawatts, soit une augmentation de près de 50 MW depuis 1990. Toutefois, les prévisions récentes indiquent un besoin futur proche de la charge de pointe d'environ 167 MW, soit une différence de 20 MW.
Les améliorations prévues comprennent la construction de deux stations dernier cri avec des capacités de fonctionnement à distance, la reconfiguration de deux lignes de transmission à haute tension et un ensemble de travaux de distribution locale sur les lignes des rues qui lient les foyers et les entreprises.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.