Le marché de la surveillance de la qualité de l'air intérieur devrait être évalué à 4,63 milliards de dollars (4,42 milliards d'euros) en 2022, avec une croissance de son TCAC de 9,22% au cours de la période de prévision.
La région APAC en moteur
Les politiques gouvernementales des pays du monde en faveur de la surveillance de la qualité de l'air intérieur, la popularité croissante des maisons intelligentes / bâtiments verts, les initiatives en cours pour le développement des industries de l'environnement, l'augmentation des financements publics-privés pour un contrôle efficace de la pollution de l'air, l'élévation du niveau de la pollution de l'air dans le monde entier et l'augmentation de la sensibilisation du public aux soins de santé et aux conséquences environnementales de la pollution de l'air sont quelques-uns des facteurs-clés qui alimentent la croissance de ce marché.
Cependant, des facteurs tels que les coûts élevés pour les produits de surveillance et les limitations techniques de ces derniers produits en limitent la croissance.
Le marché de la surveillance de la qualité de l'air en région Asie-Pacifique (APAC) va croître au rythme le plus fort entre 2016 et 2022. Une croissance qui peut être attribuée à l'industrialisation massive dans la région, la mise en œuvre de réglementations strictes sur la pollution de l'air dans les principaux pays asiatiques et les soutiens gouvernementaux continus pour le développement et la commercialisation de produits de surveillance avancés.