La compagnie américaine PECO investit environ 500 millions de dollars (462 millions d'euros) par an pour mettre à niveau son infrastructure électrique. Dans les faits, cela représente 145 projets de fiabilité achevés au dernier trimestre 2014 et plus de 545 projets réalisés au cours des trois premiers trimestres de la même année, soit un total de près de 700 projets.

Les "réenclencheurs", valeurs sûres du réseau

"Nous nous sommes engagés à la surveillance continue de la performance du système afin d'identifier les domaines où nous pouvons améliorer nos équipements et effectuer des travaux d'entretien préventif, ce qui est essentiel pour fournir aux clients un service sûr et fiable chaque jour », a affirmé John McDonald, vice-président des services techniques de PECO.

Plus précisément, d'octobre à décembre, 36 projets de maintenance corrective et préventive ont été réalisés dans le cadre du programme de surveillance continue du système de PECO. PECO a également continué à améliorer et à installer de nouveaux équipements dans toute la région, ajoutant ainsi 35 nouveaux appareils aériens ou "réenclencheurs", qui arrêtent le flux d'électricité sur la ligne lorsqu'un problème tel qu'un arbre tombé, de la foudre ou un véhicule accidenté se produit, l'électricité est automatiquement restaurée si possible. Le système de PECO a plus de 1640 réenclencheurs. L'an dernier, ces dispositifs ont empêché plus d'un million coupures de courant prolongées.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.