La division solaire d’Ingeteam, dédiée à la conception et à la fabrication d’onduleurs solaires pour installations photovoltaïques, a clôturé l’année 2018 avec un total de 3 850 MW fournis dans le monde entier. Ce chiffre est un record historique pour la société, dont l’ancien record était de 1,44 GW, réalisé en 2017.

Des livraisons dans plus de vingt pays

En 2018, les principaux marchés sur lesquels la société a développé ses activités solaires sont la région Moyen-Orient, le Mexique, l’Australie, l’Espagne, l’Afrique du Nord et la France. Les produits vendus l’année dernière, qui ont tous été conçus et fabriqués dans les installations de la société dans le nord de l’Espagne, ont été livrés à plus de vingt pays sur les cinq continents.

José Luis González, directeur des ventes de la région photovoltaïque d’Ingeteam Solar, a déclaré : “Nous espérons consolider notre position sur les marchés sur lesquels nous sommes les plus actifs et les mieux établis, sans pour autant perdre de vue les nouvelles opportunités qui pourraient se présenter dans d’autres pays avec de bonnes perspectives de croissance.”

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.