Ingeteam finalise le lancement de son dernier onduleur hybride Ingecon Sun Storage 1Play TL M, un onduleur très polyvalent doté d’une entrée de batterie et de deux entrées supplémentaires pour les panneaux photovoltaïques.

Chaque entrée PV a son propre système de suivi du point de puissance maximale, ce qui la rend idéale pour exploiter la quantité maximale d’énergie sur les installations photovoltaïques autoconsommatrices montées sur le toit, avec les panneaux solaires PV positionnés dans deux orientations différentes.

Un autre avantage est que l’onduleur hybride Ingecon Sun Storage 1Play TL M dispose d’un EMS (Energy Management System ou Système de Gestion d’Énergie), permettant de mettre en œuvre des modes de fonctionnement avancés, tels que l’autoconsommation, et de faciliter la surveillance du système via l’application pour smartphone Ingecon Sun Monitor. De plus, il existe une application pour configurer et mettre à niveau facilement et à distance le firmware de l’onduleur via un PC, une tablette ou un téléphone mobile. De plus, la mise en service du système et la mise à jour du firmware de l’onduleur peuvent être effectuées à distance avec l’application via un PC, une tablette ou un smartphone.

Le nouvel onduleur convient aux systèmes connectés au réseau et autonomes. Dans ce dernier cas, l’onduleur hybride est responsable de la génération du réseau. Pour les systèmes connectés au réseau, l’onduleur dispose d’une fonction de secours de sorte qu’en cas de panne du réseau, les charges critiques puissent être alimentées par les batteries et les panneaux photovoltaïques.

Tout comme le modèle précédent, ce nouvel onduleur hybride d’Ingeteam est compatible avec les batteries au plomb et au lithium-ion, et est également compatible avec les systèmes de stockage fabriqués par les principaux fabricants du marché.

La production de ce nouvel onduleur devrait démarrer en mai et il sera disponible avec deux puissances: 3 kW et 6 kW.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.