Huawei vient de dévoiler sa technologie de télécommunication de pointe ELTE pour réseaux d'électricité intelligents. Selon la compagnie, cette solution est basée sur la connexion la plus avancée disponible à ce jour. Grâce à la 4G, elle permet aux opérateurs d'énergie d'instaurer une communication efficace entre leurs appareils smart-grids de leurs installations. 

Une solution 4G complète

Le géant du high-tech Chinois affirme qu'afin que les réseaux intelligents expriment tout leur potentiel, la communication entre les appareils éparpillés tout au long de celui-ci doit être instantanée.

Huawei indique également que sa solution permet une automatisation de la distribution et dispose de beaucoup d'autres attributs tels que des goulottes d'expédition, de la surveillance vidéo et des plates-formes mobiles.

Les services proposés par le constructeur permettent de voir le rapport de l'état des installations en temps réel, de localiser les défauts rapidement, d'enclencher des mécanismes d'auto-guérison et de suivre également efficacement la charge et la gestion

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.