Greenlots, fournisseur de solutions et de technologies pour les réseaux de véhicules électriques (VE), s’est allié à BMW Group en Asie pour fournir plus de stations de recharge à Singapour.

Du VE à foison dans la Ville-Etat

La société va mettre en place des quais de chargement sur des propriétés détenues par le promoteur immobilier CapitaLand, dans le Central Business District (CBD) et au-delà. Greenlots supervisera l'installation, l'exploitation et l'entretien des stations de recharge, selon un communiqué de la société.

Le déploiement portera le nombre total de stations de recharge VE publics à Singapour appartenant à Greenlots à 47 emplacements.

« Nous sommes déterminés à accélérer l'adoption des VE dans la Ville-Etat, ainsi qu’un réseau de recharge robuste en soutien aux constructeurs automobiles et au secteur de l'immobilier. Nous sommes heureux d'être en partenariat avec les leaders du secteur, » a déclaré Lin Khoo, vice-président de Greenlots.

source 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.