La nouvelle base de Nantes fait suite à l’attribution récente du contrat de Saint-Nazaire.

La société d’installation et de services pour éoliennes Global Wind Service (GWS) a ouvert un nouveau bureau à Nantes, en France.

Cette ouverture fait suite à l’attribution récente du contrat de chargement et d’installation du parc éolien offshore de 80 turbines de Saint-Nazaire – le premier parc éolien offshore en France.

« Comme je l’ai déjà dit, Global Wind Service a une très forte ambition de croissance. Cela, combiné aux objectifs ambitieux de développement de l’énergie éolienne en France à l’horizon 2030 et même 2050, fait de la France une prochaine étape naturelle pour nous en termes d’expansion.

« Tout ceci fait de la France un marché attractif à la fois pour GWS et pour nos clients, et constitue une base solide pour investir dans une organisation locale afin d’assurer une proximité avec nos clients et de renforcer nos relations » a déclaré Michael Høj Olsen, PDG de Global Wind Service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.