Abby Forged Products pourrait être la première forge du Royaume-Uni à tirer son énergie de la digestion en anaérobie de la biomasse.

La société va dépenser 14 millions de livres sterling dans de nouveaux locaux, créant jusqu’à 55 emplois, selon le journal local The Star. Cela comprendra une presse de 3 000 tonnes, des fours et des véhicules « de manipulation » utilisés pour le transport de pièces forgées à chaud.

La nouvelle forge pourrait être la première du pays à être alimentée par la biomasse et le biogaz, étant donné que Beeley Wood Biogas Ltd a présenté en septembre un projet de parc durable de 65 millions de livres basé sur un digesteur en anaérobie et une station de biomasse.

Le digesteur anaérobique devrait produire de l’électricité à partir des déchets alimentaires et traiter jusqu’à 65 000 tonnes de matériaux par an à partir d’un centre de recyclage des déchets situé à proximité.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.