Duke Energy One, une filiale non réglementée de Duke Energy, va acquérir un portefeuille de projets de technologie de pile à combustible distribuée de Bloom Energy Corporation afin de servir ses clients commerciaux et industriels.

La société achètera environ 37 MW de Bloom Energy Servers et a déjà signé des contrats d’achat d’énergie à long terme avec des clients situés principalement en Californie, au Connecticut, dans le Maryland et à New York.

«Les clients commerciaux et industriels recherchent une énergie propre et résiliente à des coûts prévisibles et des solutions adaptées à leurs besoins. Grâce à cette technologie, nous sommes en mesure de fournir cette solution», a déclaré Swati Daji, vice-président directeur des solutions et stratégies clients de Duke Energy.

Les Bloom Energy Servers produisent de l’énergie en transformant le gaz naturel ou le biogaz en électricité sans combustion. Basés sur la technologie des piles à combustible à oxyde solide, les Energy Servers génèrent une énergie plus propre en tout temps et réduisent les émissions de gaz à effet de serre de quantités comparables à l’énergie éolienne et solaire à zéro émission sur une base annuelle.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.