Vestas a reçu une commande ferme et inconditionnelle de 151 MW pour des éoliennes V150-4,2 MW pour le parc éolien Folha Larga dans l’État de Bahia, portant ainsi à 252 MW le nombre total de prises de commande de l’entreprise au Brésil.

Vestas sécurise une commande auprès du plus grand développeur éolien brésilien

Plus tôt cette année, Vestas a annoncé qu’elle produirait au Brésil son éolienne terrestre tête de gondole, la V150-4,2 MW, afin d’offrir à ses clients les solutions les plus efficaces et les plus compétitives en matière d’énergie éolienne et de souligner son engagement en faveur de l’expansion de l’énergie éolienne au Brésil.

Soulignant la forte adaptation de l’éolienne V150-4,2 MW aux conditions de vent du Brésil, la société a annoncé avoir reçu une commande de 36 éoliennes pour le parc éolien de Folha Larga au Brésil et l’entretien du parc éolien pour les 20 prochaines années.

Casa dos Ventos est l’un des plus grands développeurs de projets éoliens au Brésil. Les 36 éoliennes seront fabriquées localement selon les règles FINAME II de la Banque brésilienne de développement (BNDES), consolidant ainsi la plate-forme de 4 MW considérée comme la plus compétitive du marché brésilien.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.