AutoGrid Flex a renforcé sa position de leader dans la catégorie des logiciels de gestion de flexibilité avec une deuxième année consécutive de croissance à de 350 % concernant les contrats de mise à niveau de bâtiments et infrastructures.

+ 350%

Le développeur de logiciels de l'internet de l’énergie AutoGrid Systems a annoncé une année record en engrangeant bon nombre de contrats proposant l'installation de sa suite applicative AutoGrid Flex, faisant passer la capacité dans laquelle la société est intervenue de 550 MW à 2 GW (+350%).

2016 marque la deuxième année consécutive de croissance pour AutoGrid et sa solution (de 150 MW en 2014 à 550 MW en 2015).

Les infrastructures gérées par AutoGrid Flex comprennent une grande variété d'actifs énergétiques dans tous les segments de clientèle – résidentiels, commerciaux et industriels. AutoGrid Flex inclut des programmes pour des projets de réponse à la demande, de systèmes de stockage d'énergie, de production d'énergie combinée à de la chaleur (CHP), de systèmes d'énergie solaire distribuée, d'onduleurs intelligents, de thermostats intelligents, de chauffe-eau, de pompes à piscine, de chargeurs de véhicules électriques résidentiels, de chauffage, de ventilation et climatisation, de systèmes d'éclairage et d'équipement de contrôle industriel.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.