Le spécialiste de l’inspection et la maintenance des lames d’éoliennes, Altitec, a achevé son inspection de fin de garantie dans le parc éolien d’Amakhala, en Afrique du Sud, en partenariat avec Nordex .

Des inspections essentielles pour le rendement du parc

Altitec a effectué des inspections sur 54 turbines, chacune d’une hauteur de 91 mètres, en partenariat avec Nordex Energy. Les travaux d’inspection ont commencé en décembre 2016 et ont finalement achevés été cet été. Les inspections et la maintenance de fin de garantie sont essentielles à l’exploitation à long terme et des parcs éoliens, permettant le meilleur rendement financier possible.

La responsabilité de l’évaluation des turbines passe du fabricant original au propriétaire du projet à la fin de cette période de garantie. Nordex effectue une maintenance à ce stade afin d’éviter tout risque d’arrêt du projet ou d’éventuelles pertes financières ultérieures dans le cycle de vie du parc éolien.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.