La société française Voltalia a obtenu le feu vert des autorités marocaines pour la construction de deux centrales hydroélectriques de 9,8 MW et 7,2 MW au Maroc.

Délivrés par le ministère de l’énergie marocain, les permis concernent deux projets de centrales hydroélectriques de 9,8 MW et 7,2 MW situés dans la région du Moyen-Atlas.

Ces permis font suite à des approbations techniques positives délivrées par le Bureau marocain de l’électricité et de l’eau potable concernant la connexion des centrales au réseau national.

« Ces permis viennent en reconnaissance du travail considérable effectué au cours des trois dernières années par notre équipe marocaine », a déclaré Sébastien Clerc, PDG de Voltalia.

« Ils confirment la capacité de Voltalia à se positionner comme un partenaire de premier plan pour la fourniture d’électricité à ses clients à un prix compétitif », a ajouté Yoni Ammar, PDG de Voltalia Maroc.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.