Dans un effort d'assurer que les véhicules électriques roulent avec l'énergie la plus propre possible, eMotorWerks, fournisseur de solutions intelligentes et de cloud pour véhicules électriques (VE), a annoncé un partenariat avec la société allemande de services énergétiques con|energy afin de lancer une nouvelle solution de recharge pour VE sur le marché germanophone.

Une recharge selon les préférences

Les deux sociétés collaboreront pour des solutions technologiques qui optimisent la charge des VE en fonction des préférences de sources d'énergie, comme l'énergie solaire par exemple.

« Nous sommes ravis d'annoncer notre premier partenaire en Allemagne », a déclaré le fondateur et PDG d'eMotorWerks, Valery Miftakhov. « L' Allemagne est pionnière dans les énergies renouvelables et il est temps pour elle d'en récolter les avantages économiques. Notre partenariat avec con|energy et leurs solides relations avec les principaux services municipaux dans les régions germanophones d'Europe va nous donner les moyens de proposer des produits innovants sur le marché. »

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here