Le groupe PSEG s'attend à dépenser environ 13 milliards de dollars en investissements jusqu'en 2019, principalement pour des projets de transmission et d'infrastructures, essentiels par sa filiale spécialisée dans la distribution d'électricité et de gaz, PSE & G.

Un nouveau réseau moderne durable

Selon une annonce faite par le PDG de PSEG Ralph Izzo, lors de la Conférence annuelle de l'investissement 2015, une demande aurait été déposée auprès des autorités américaines afin de moderniser le système de gaz dans le New-Jersey et à Long Island, y compris le remplacement des vieilles conduites de gaz en fonte, tout ceci au cours des cinq prochaines années. L'opération est estimée à environ 1,6 milliard de dollars. PSE & G aurait demandé le financement d'environ 320 millions de dollars par année.
 
« Si cette démarche est approuvée, ces nouveaux investissements offriront une croissance supplémentaire pour PSEG en cette période où les prix de l'énergie sont bas. Plus important encore, les améliorations en cours proposées fourniront à plus de 2 millions de clients, services publics inclus, des services d'électricité et de gaz hautement sécuritaires et plus fiables, et ce, pour les années à venir », a déclaré Izzo.
 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here