Un nouveau rapport de recherche publié par le Conseil australien de l’énergie propre propose un panel d’idées diverses dans le but d’établir une nouvelle norme d’excellence pour l’engagement communautaire dans l’industrie éolienne du pays.

Le rapport « Enhancing Positive Social Outcomes » de Wind Farm Development, rédigé par Jarra Hicks, Taryn Lane, Emily Wood et Nina Hall, vise à refléter l’engagement de l’industrie éolienne à adopter les meilleures pratiques dans le domaine de l’engagement communautaire. Il a été présenté ce mardi 6 mars lors du Forum de l’industrie éolienne à Melbourne.

« C’est la recherche la plus rigoureuse et la plus approfondie réalisée à cette échelle en Australie », a déclaré l’auteur principal du rapport, Jarra Hicks. « Les résultats sont indépendants et fournissent des perspectives et des orientations utiles à l’industrie, au gouvernement et aux collectivités. L’industrie éolienne australienne est actuellement à la tête d’autres développements énergétiques à l’échelle nationale et est devenue une référence en matière de bonnes pratiques » .

Pour consulter le rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here